Développer notre mouvement

Pour chaque adolescent juif, partout et en tout lieu

Nous aimons AZA et BBG, et nous voulons partager notre fraternité et notre sororité (et tous ses avantages) avec les adolescents juifs du monde entier. Grâce à nos expériences uniques et à nos riches traditions, Alephs et BBG développent une forte identité juive, sont passionnés par l'idée de rendre le monde meilleur pour les générations futures et sont prêts à diriger. Il ne s'agit pas de chiffres, mais d'enrichir autant de vies que possible. Construisons un avenir où la Bar ou Bat Mitzvah d'une personne est le début de sa vie juive, et non la fin.

Démarrer

Nous sommes un mouvement qui privilégie les membres, et sa croissance commence avec chacun d'entre nous. L'adhésion est un effort continu ; lorsque nous disons "à plus tard" aux personnes âgées, nous disons "bienvenue" aux jeunes membres. L'adhésion ne consiste pas à faire entrer quelqu'un, mais à lui faire vivre une expérience. Lorsqu'une personne devient membre de AZA ou BBG, nous voulons qu'elle soit active dans son chapitre, qu'elle assiste aux rassemblements régionaux et qu'elle fasse l'expérience de BBYO au niveau international.

Les rencontrer

Tout au long de l'année, nous rencontrons (ou connaissons) des adolescents juifs à l'occasion d'événements, à l'école, sur les médias sociaux, dans les sports, au camp, en famille et ailleurs. Ces adolescents juifs qui ne font pas encore partie de BBYO n'attendent que d'être invités. La plupart des adolescents ne font pas partie de BBYO parce que personne n'a jamais pensé à les inviter.

Pour bien faire les choses, les noms ne peuvent pas vivre uniquement dans nos têtes. Lorsque nous travaillons en équipe, nous pouvons enregistrer une longue et intelligente liste d'adolescents à rapprocher de notre Mouvement.

Informations sur les dossiers

Chaque adolescent juif qui ne fait pas encore partie de BBYO devrait figurer sur une liste de prospects. Une liste de prospects est un document partagé en ligne (par exemple, Google Docs) où les informations sur les prospects sont stockées et gérées. Lorsque votre chapitre se réunit, vous devez toujours consulter vos listes de prospects pour les tenir à jour.

Une bonne liste de prospects vous aidera à établir une relation solide, de sorte qu'il sera facile de faire une demande. La connaissance est le pouvoir et comprendre les intérêts d'un prospect, son implication actuelle, ses amis et les informations de base est très utile.

Le MRIHA ne s'applique pas seulement au recrutement de membres. Découvrez quelques-uns des différents types de listes que nous établissons pour développer notre mouvement :

Liste de prospects pour les membresListe des perspectives d'étéListe des prospects d'ICListe de prospects pour la conventionListe de prospects pour les événements

Si vous ne vous amusez pas en prospectant, vous vous y prenez mal. Rendez le processus de prospection amusant en commandant de la nourriture, en faisant jouer de la musique, en mettant quelque chose à la télévision ou en allant dans un endroit amusant avec votre section.

Une fois que vous avez votre liste, il est temps d'envoyer des invitations.

Invitez-les à un événement

Tant d'adolescents passent à côté des expériences de BBYO parce qu'ils ne sont tout simplement jamais invités à venir. Grâce à nos excellentes listes de prospects, nous pouvons inviter stratégiquement les prospects aux événements à venir pour leur donner un avant-goût de BBYO et leur faire découvrir les avantages de l'adhésion.

Un calendrier solide favorise un recrutement sain. Il est important que les calendriers soient planifiés bien à l'avance afin qu'il y ait de nombreuses opportunités qui répondent aux intérêts de chacun.

Modèles de calendriersCalendrier stratégiqueListe de contrôle du calendrier

Il ne suffit pas de les faire entrer. La façon dont ils sont accueillis lors d'un événement fera qu'ils voudront ou non revenir.

Soyez un bon hôte

C'est à nous de faire en sorte que chaque membre potentiel passe un bon moment. Nous pouvons nous assurer qu'il dispose d'un chauffeur, lui offrir un cadeau spécial pendant l'événement ou charger un membre expérimenté de veiller sur lui. L'objectif pour tout prospect est de créer un désir d'engagement continu. Si personne ne leur parle ou ne leur prête attention lors de l'événement auquel ils ont été invités, ils n'auront probablement pas envie de revenir.

Une bonne liste de prospects facilitera l'accueil car vous en savez déjà un peu sur eux !

Conseils pour l'hébergement

Le MRIHA est un cycle continu. En général, nous répétons la phase d'invitation et d'accueil plusieurs fois avant de faire la demande. Il est important de construire la relation pour que la demande vienne naturellement.

Posez la question

C'est là que ça devient vraiment amusant. Une fois qu'un membre potentiel est intéressé par ce que AZA et BBG ont à offrir, vous pouvez lui offrir le plus beau des cadeaux : l'adhésion.

Tirer parti des traditions de AZA et BBG , comme les cours AIT/MIT, les jumelages grand frère/petite sœur, les cartes de candidature, les intronisations, les conventions et les expériences internationales sont autant de moyens sûrs d'amplifier votre demande. Plus que tout, le plus convaincant est d'être direct et d'exprimer à tout adolescent qu'il s'agit d'une communauté qui le soutiendra, l'embrassera et à partir de laquelle il pourra faire de grandes choses. Chacun veut appartenir à quelque chose de plus grand que lui. Vous pouvez rendre cela possible pour chaque adolescent juif.

Le bouton ci-dessous sera très important lorsqu'il s'agira de demander aux jeunes de rejoindre AZA ou BBG.

Devenir membre

Mais attendez, et si la personne à qui je demande de me rejoindre a des raisons légitimes de ne pas vouloir s'inscrire ? Elle a un entraînement de basket tous les jours après l'école, ses parents n'en voient pas l'intérêt ou c'est peut-être trop cher. Apprenez à combattre ces obstacles courants à l'inscription. C'est une bonne idée de les avoir dans votre poche au moment de faire la demande.

Combattre les barrages routiers

Une fois qu'ils sont membres, la MRIHA ne s'arrête pas. Nous continuons à utiliser ce modèle pour prospecter les membres et leur demander de participer à des événements locaux, des conventions, des programmes d'été, des IC, etc.

Le programme d'études MIT/AIT : AZA & BBG L'expérience des nouveaux membres.

L'expérience des nouveaux membres a pour but de faire en sorte que les nouveaux membres de votre chapitre se sentent valorisés et fassent partie de notre communauté. Les AIT (Alephs in Training) et les MIT (Members in Training) doivent être soutenus et éduqués depuis leur première introduction à AZA et BBG jusqu'à leur cérémonie d'intronisation à la fin de l'expérience des nouveaux membres.

Le cursus MIT/AIT est un ensemble d'outils destinés à enseigner aux nouveaux membres les traditions, l'histoire et les rituels durables de nos Ordres. Le programme MIT/AIT est divisé en sept modules, chacun ayant son propre thème, ses activités et ses ressources. Vous trouverez également des liens vers des outils externes pour renforcer l'expérience éducative et élargir les connaissances des nouveaux membres sur AZA et BBG. Nous sommes convaincus que vous trouverez le processus de construction de cette expérience amusant et enrichissant.

Session 1 : Notre histoire

Apprendre à connaître nos racines

Session 2 : La structure

De quoi sommes-nous faits ?

Session 3 : Campagnes

Engagement envers la communauté

Session 4 : Leadership

S'impliquer dans AZA & BBG

Session 5 : Faire grandir notre mouvement

Trouver un foyer dans BBYO

Session 6 : L'excellence du programme

Les meilleures expériences pour tout adolescent juif

Session 7 : Rituel et tradition

Commencer avec la fin en tête

Maintenir l'implication des membres

La force de notre mouvement commence avec nos membres. Cela signifie que nous devons offrir des possibilités d'engagement significatives à chaque type de membre, quel que soit son niveau.

Au fur et à mesure que les membres s'élèvent, leur rôle dans AZA et BBG évolue souvent vers celui d'un facilitateur ou d'un fournisseur d'expérience plutôt que celui d'un participant. Ils planifient des programmes, encouragent les jeunes membres à se présenter au conseil d'administration ou inspirent leur section.

L'un des moyens de maintenir l'engagement de tous les membres est de mettre en place un programme Grands et Petits. La création de relations entre grands et petits frères et sœurs est l'une des nombreuses façons d'impliquer les étudiants de dernière année dans des programmes uniques qui offrent la possibilité de nouer des relations avec une nouvelle classe de Alephs ou de BBG. Ces relations créent une lignée familiale qui peut être maintenue année après année et renforce les liens entre les membres individuels et le chapitre dans son ensemble.

Apprenez à mettre en place un programme "big-little" dans votre chapitre pour maintenir l'implication des membres.

Les élèves de terminale peuvent être un public difficile à garder impliqué. Certains peuvent être épuisés ou commencer à avoir d'autres centres d'intérêt au lycée. Pour maintenir l'engagement de ces membres, votre section peut leur offrir des opportunités exclusives. Ces expériences peuvent inclure des barbecues, des visites d'universités, des week-ends de retraite, des cadeaux, des soirées d'appréciation, etc. Il est important de créer des moments intentionnels pour célébrer les élèves de terminale, tout comme nous le ferions pour une nouvelle classe de MIT ou d'AIT, afin de s'assurer qu'ils reviennent eux aussi.

Accueillir de nouvelles communautés

L'un des moyens les plus rapides de développer notre mouvement est de créer de nouvelles sections. Nous créons de nouvelles sections pour nous étendre à de nouvelles régions, cibler des populations spécifiques (par exemple, les anciens des camps d'été ou les Juifs russophones) et offrir davantage de possibilités de leadership lorsqu'une section a atteint une certaine taille.

La création d'une section est l'un des plus grands héritages qu'un membre puisse faire.

En savoir plus

Planifier à l'avance 📆

Il y a des dates importantes à garder à l'esprit lorsque vous donnez la priorité à la croissance de notre Mouvement. Ces dates comprennent les possibilités de formation pratique, les moments de mobilisation du Mouvement, les dates d'inscription et les programmes pertinents qui sont liés à l'adhésion.

Explorer le calendrier

Celebrate Wins 🎉

En contribuant à la croissance de notre mouvement, vous pouvez être éligible aux prix internationaux très estimés AZA et BBG énumérés ci-dessous.

Prix de recrutement de l'Arbre de vie

Le prix de recrutement de l'Arbre de vie est un honneur décerné aux Alephs en règle qui ont joué un rôle important et durable dans la croissance du Aleph Zadik Aleph. Leurs efforts ont contribué à renforcer l'avenir de notre Ordre. Les récipiendaires du prix de l'Arbre de vie laissent un héritage dans leurs sections, conseils, régions et pays en accueillant une nouvelle génération qui aime, chérit et préserve les traditions des Aleph Zadik Aleph et BBYO.

Postulez

Prix de recrutement Lumière éternelle

Le prix du recrutement de la lumière éternelle des filles du B'nai B'rith est un honneur décerné aux filles du B'nai B'rith en règle qui ont joué un rôle significatif et durable dans la croissance de B'nai B'rith Girls. Leurs efforts ont contribué à renforcer l'avenir de notre Ordre. Les lauréats du prix Lumière éternelle laissent un héritage dans leurs chapitres, conseils, régions et pays en accueillant une nouvelle génération qui aime, chérit et préserve les traditions de B'nai B'rith Girls et BBYO.

Postulez

Outils d'adhésion en vedette

Vous voulez continuer à apprendre ? Explorez-en davantage dans la section Toolbox!

Conception

AZA Cartes de candidature

Remettez cette carte de candidature à un membre potentiel pour vous aider à faire la demande d'adhésion à AZA ou à assister aux intronisations.

Explorez

Ressource

Programme d'études du MIT/AIT : Session 1 | Notre histoire : Apprendre à connaître nos racines

Découvrez l'histoire de AZA et BBG, les principes de notre mouvement et les valeurs que défend BBYO .

Explorez

Ressource

Combattre les barrages routiers : Comment gérer un "non" ?

Lorsque vous faites une demande, il est absolument nécessaire de comprendre et de se préparer aux objections les plus courantes.

Explorez

Ressource

Identifier de nouveaux chapitres

Ce guide vous aidera à reconnaître les moments où de nouveaux lieux, communautés ou groupes peuvent être une bonne raison de commencer un nouveau chapitre.

Explorez

Formulaire

Toolbox: Demandes et soumissions

Faites-nous part des nouveaux outils que vous aimeriez voir sur le site Toolbox et partagez vos propres outils à ajouter à la bibliothèque.

Explorez

Ressource

Questions essentielles pour les chapitres

Lorsque vous planifiez la stratégie de croissance de votre section, posez-vous les questions suivantes afin de déterminer la marche à suivre.

Explorez

Ressource

Idées de célébration et d'accueil

Découvrez des idées sur la façon d'accueillir et de célébrer votre communauté, quelle que soit l'occasion.

Explorez

Conception

Signes de la loi des nouveaux membres

Imprimez ces signes (12"l x 18"h) pour vos nouveaux AIT et MIT (nouveaux membres).

Explorez

Vidéo

Get to Know BBYO | Episode 7 : Rituel et tradition

Découvrez ce qui rend AZA & BBG si spécial : les rituels vieux de plusieurs décennies et les traditions que nous construisons autour d'eux.

Explorez

Grow Our Movement

For every Jewish teen, anywhere and everywhere

We love AZA and BBG, and we want to share our fraternity and sorority (and all its benefits) with Jewish teens around the world. Through our one-of-a-kind experiences and rich traditions, Alephs and BBGs develop a strong Jewish identity, are passionate about making the world a better place for future generations, and are ready to lead. It's not about numbers, it's about enriching as many lives as possible. Let's build a future where someone's Bar or Bat Mitzvah is the beginning of their Jewish life, not the end.

Get Started

We're a member-first movement, and growing it starts with each of us. Membership is an ongoing effort; as we say "see you later" to seniors, we're saying "welcome" to younger members. Membership isn't about getting someone in the door, it's about the experience they have when they find themselves here. When someone becomes a member of AZA or BBG, we want them to be active in their chapter, attend regional gatherings, and experience BBYO on an International level.

Meet Them

Throughout the year, we meet (or know of) Jewish teens through events, school, social media, sports, camp, family, and beyond. These Jewish teens who are not yet in BBYO are just waiting to be asked. Most teens are not a part of BBYO because no one has ever thought to invite them.

To do this right, the names can't live only in our heads. When we work as a team, we can record a smart, long list of teens to bring closer to our Movement.

Record Information

Every Jewish teen who is not a part of BBYO yet should be on a prospect list. A prospect list is a shared online document (i.e., Google Docs) where information about prospects is stored and managed. When your chapter gets together, you should always be looking at your prospect lists to keep them up to date.

A good prospect list will help you build a strong relationship so making any ask is easy. Knowledge is power and understanding a prospect's interests, current involvement, who they are friends with, and basic information goes a long way.

MRIHA doesn't just apply to recruiting members. Explore some of the different types of lists we make to grow our Movement:

Membership Prospect ListSummer Prospect ListIC Prospect ListConvention Prospect ListEvent Prospect List

If you're not having fun while prospecting, you're doing it wrong. Make the process of prospecting fun by ordering food, blasting music, putting something on TV, or going somewhere fun with your chapter.

Once you have your list, it's time to send out some invitations.

Invite Them to an Event

So many teens miss out on BBYO experiences because they are simply never invited to come. With our excellent prospect lists, we can strategically invite prospects to upcoming events to give them a taste of BBYO and learn about the perks of membership.

Strong calendaring drives healthy recruitment. It’s important that calendars are planned well in advance so there are plenty of opportunities that cater to everyone's interests.

Calendar TemplatesStrategic CalendaringCalendar Checklist

It's not enough to get them in the door. How they are hosted during an event will make or break their want to return.

Be a Great Host

It’s on us to make sure every prospective member has a great time. We can make sure they have a ride, give a special gift during the event, or assign an experienced member to look out for them. The goal for any prospect is to create a desire for continued involvement. If no one talks to them or pays attention to them at the event they were invited to, they probably won't want to come back.

A good prospect list will make hosting easier because you already know a little about them!

Hosting Tips

MRIHA is an ongoing cycle. Typically, we repeat the invite and host phase a few times before making the ask. It's important to build the relationship so the ask comes naturally.

Make the Ask

This is when it gets really fun. Once a prospect member is interested in what AZA and BBG has to offer, you get to give them the greatest gift of all: membership.

Leveraging AZA and BBG traditions like AIT/MIT classes, big and little brother/sister pairings, bid cards, inductions, conventions, and international experiences are all surefire ways to amplify your ask. More than anything, being direct and expressing to any teen that this is a community that will support them, embrace them, and from which they can do great things is what is most compelling. Everyone wants to belong to something bigger than themselves. You can make that possible for every Jewish teen.

This button below will be pretty important when it's time to make the ask to join AZA or BBG.

Become a Member

But wait, what if the person I'm asking to join has some pretty legitimate reasons for not wanting to sign up? They have basketball practice every day after school, their parents don't see the value, or maybe it's too much money. Learn how to combat these common roadblocks to registering. It's a good idea to have these in your back pocket when making the ask.

Combat Roadblocks

Once they are a member, MRIHA doesn't stop. We continue to use this model for prospecting members to make asks about attending local events, conventions, summer programs, IC, and more.

The MIT/AIT Curriculum: AZA & BBG's New Member Experience

The New Member Experience is meant to make the newest members of your chapter feel valued and a part of our community. AITs (Alephs in Training) and MITs (Members in Training) should be nurtured and educated from their first introduction into AZA and BBG all the way through their Induction Ceremony at the end of a new member experience.

The MIT/AIT Curriculum is a set of tools to teach new members the lasting traditions, history, and rituals of our Orders. The MIT/AIT Curriculum is split into seven modules, each with its own theme, activities, and resources. There are also links to external tools to help strengthen the educational experience and expand the new members' knowledge of AZA and BBG. We are confident that you will find the process of building this experience fun and rewarding.

Curriculum Overview

Session 1: Our History

Getting to Know Our Roots

Session 2: The Structure

What Are We Made Of?

Session 3: Campaigns

Commitment to Community

Session 4: Leadership

Getting Involved in AZA & BBG

Session 5: Growing Our Movement

Finding a Home in BBYO

Session 6: Program Excellence

The Best Experiences for Any Jewish Teen

Session 7: Ritual & Tradition

Beginning with the End in Mind

Keeping Members Involved

The strength of our Movement strong starts with our members. That means we have to provide meaningful engagement opportunities for every type of member in every grade level.

As members rise, their role in AZA and BBG often shifts toward being an experience facilitator or provider instead of a participant. They are planning programs, encouraging younger members to run for board, or inspiring their chapter.

One way to keep all members engaged is through a Big-Little program. Creating big and little brother/sister/sibling relationships is one of many ways to engage upperclassmen in unique programs that offer opportunities to build relationships with a new class of Alephs or BBGs. These relationships create a family lineage that can be carried year after year and strengthens the bonds between individual members and the chapter overall.

Learn how to set up a big-little program in your chapter to keep members involved.

The Big-Little Experience

Upperclassmen can be a difficult audience to keep involved. Some may be burnt out or begin to take on other interests in high school. For keeping these members engaged, your chapter can provide exclusive upperclassmen-only opportunities. Experiences could include barbecues, college tours, retreat weekends, swag, appreciation nights, and more. It’s important that we create intentional moments to celebrate upperclassmen just as we would a new class of MITs or AITs to ensure they, too, keep coming back.

Celebrating Our Seniors

Welcoming New Communities

One of the fastest ways to grow our Movement is by starting new chapters. We start new chapters to expand to new areas, target specific populations (e.g., Summer camp alumni or Russian-speaking Jews), and offer more leadership opportunities when a chapter has reached a certain size.

Starting a chapter is one of the greatest legacies any member can have.

Learn More

Plan Ahead  📆

There are important dates to keep in mind when prioritizing growing our Movement. These dates include hands-on training opportunities, Movement mobilization moments, registration dates, and relevant programs that tie to membership.

Explore the Calendar

Celebrate Wins  🎉

By helping grow our Movement, you may be eligible for the highly esteemed AZA and BBG International Awards listed below.

Tree of Life Recruitment Award

The Tree of Life Recruitment Award is an honor given to those Alephs in good standing who have played a significant and lasting part in growing the Aleph Zadik Aleph. Their efforts have contributed to the strengthening of our Order’s future. Tree of Life Award recipients leave a legacy in their chapters, councils, regions and countries as they welcome a new generation to love, cherish, and preserve the traditions of the Aleph Zadik Aleph and BBYO.

Apply

Eternal Light Recruitment Award

The B’nai B’rith Girls’ Eternal Light Recruitment Award is an honor given to B’nai B’rith Girls in good standing who played a significant and lasting part in growing the B'nai B'rith Girls. Their efforts have contributed to the strengthening of our Order's future. Eternal Light Award recipients leave a legacy in their chapters, councils, regions, and countries as they welcome a new generation to love, cherish and preserve the traditions of the B'nai B'rith Girls and BBYO.

Apply

Featured Membership Tools

Want to keep learning? Explore more in the Toolbox!

Resource

Making the Ask

Learn how to pitch BBYO to anyone.

Explore

Resource

MIT/AIT Curriculum: Session 2 | The Structure: What Are We Made Of?

Get to know what makes up the BBYO Movement, learn about chapters, and some epic experiences.

Explore

Resource

MRIHA: BBYO’s Relationship Driven Recruitment Model

Learn the steps of Meet, Record, Invite, Host, and Ask to bring teens closer to BBYO.

Explore

Video

Get to Know BBYO | Episode 5: Movement Growth

Get to know how we welcome any and all Jewish teens to find a home in BBYO.

Explore

Resource

The New Member Experience

Learn ways to welcome new members, build big/little experiences, and celebrate MITs/AITs before inductions.

Explore

Resource

Combatting Roadblocks: How to Handle a "No"

When making an ask, it’s absolutely necessary to understand and be prepared for the most common objections.

Explore

Resource

Virtual Hosting Guide

Learn how to host your friends online (spoiler alert: it can be done well and you can have fun doing it, too).

Explore

Resource

MIT/AIT Curriculum: Session 3 | Campaigns: Commitment to People & Community

Get to know the priorities and topics that Alephs and BBGs lead on and rally around all year.

Explore

Video

Get to Know BBYO | Episode 3: Campaigns

Get to know the priorities and topics that Alephs and BBGs lead on and rally around all year.

Explore